COVID-19

Mise à jour : 15 mai 2021

 

Avec la pandémie actuelle, Ferme Les Petites Écores a mit en place différentes mesures afin de limiter les risques reliés au COVID-19.

 Mesures mises en place pour limiter les risques reliés au COVID-19

  • Il est demandé au personnel de la ferme de limiter leur contact social à l’extérieur de la ferme et de limiter leur déplacement dans les lieux publics.
  • Le personnel de la ferme se lave régulièrement les mains et maintient une distance de 2 mètres entre eux. En plus, deux masques par jour sont fournis aux personnel.
  • Des mesures additionnels quant à la fréquence du nettoyage et désinfection des lieux et outils de travail ont été mit en place.
  • Nous vous encourageons de commander sur notre boutique en ligne.
  • Lors de votre passage à la boutique de la ferme, veuillez respecter les mesures mises en place. Celles-ci sont indiquées dans la fenêtre de la porte avant d’entrer dans la boutique. Nous acceptons les paiements par cartes et l’argent comptant mais, nous privilégions TRÈS fortement les paiements sans contact. S’il vous plaît, lorsque possible payer par carte débit/crédit sans contact.
 

Trois moyens pour obtenir nos produits

  1. Boutique à la ferme sur rendez-vous. Appelez-nous ou écrivez-nous avant de passer à la ferme. Voir les directives ci-dessus.
  2. Afin de limiter les risques de transmission, nous vous suggérons de commander nos produits via notre boutique en ligne (livraison par la poste ou ramassage à la ferme) ou, si vous êtes dans la région de Vaudreuil-Soulanges, de commander sur le site web de l’Écomarché de la coop CSUR (livraison à domicile ou ramassage en point de chute) .
  3. Certains détaillants sont ouverts, passer à leur boutique afin de vous procurer nos produits.

Infolettre